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FOURNITURES DE BUREAU

Accroître son impact grâce à la profondeur de gamme

Référence

NEGFB20

Durée

3 jours (21 heures)

Modalités

Présentiel

Dernière mise à jour : 24 mai 2022

PROGRAMME

JOUR 1
  • S’adapter aux évolutions du marché de la fourniture de bureau
  • Maîtriser les différentes étapes de la vente
  • Optimiser ses actions en valorisant les atouts en notre possession
JOUR 2
  • Savoir légitimer sa démarche par la prise de rendez-vous
  • Rencontrer l’interlocuteur clé
  • Exploiter la profondeur et la largeur de gamme dans la papeterie et fournitures
  • Mise en situation
JOUR 3 (après présence terrain)
  • Analyser ses négociations à l’issue
  • Corriger les difficultés rencontrées
  • Mise en situation
CAPACITÉS OPÉRATIONNELLES ACQUISES
  • Préparer et mener sa négociation commerciale
  • Valoriser son offre pour défendre ses marges
  • Obtenir des contreparties aux efforts consentis
  • Verrouiller ses négociations

Face à des interlocuteurs de plus en plus exigeants, la vente intuitive et les «bonnes vieilles habitudes» montrent des limites. Ce module vous permettra d’acquérir les compétences et les comportements qui augmentent les résultats. Vous obtiendrez plus de vos clients et prospects, plus vite et en moins de visites.

Les concepts, outils, grilles de lecture, techniques et tactiques seront mis en application à travers des simulations analysées.

Commerciaux.ales

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