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FORMATION HUBSPOT

HUBSPOT SALES

Référence

NEGHUB51

Durée

3 jours (21 heures)

Modalités

Présentiel, à distance

PROGRAMME

1Comment créer des séquences d'emails de prospection efficaces ?

2Comment augmenter sa performance commerciale avec les fonctionnalités Hubspot ?

3Comment mesurer sa performance commerciale avec Hubspot ?

4Comment manager son pipeline de vente ?

5Comment alimenter son pipeline commercial en 30 jours ?

6Comment réaliser un appel de connexion ?

7Les rudiments du process de qualification CPGCT/BANT

  • Faciliter et fluidifier les interactions avec vos prospects

  • Piloter et organiser votre activité commerciale pour gagner en efficience

  • Renforcer votre relation avec vos prospects

Pour être admis dans la formation, les stagiaires doivent avoir valider les pré-requis suivants :

● Connaissance du champ lexical marketing et web

● Maîtrise du web

● Maîtrise du navigateur Google Chrome

Responsables Commercial, Responsables acquisition client, Chefs de produits, Responsables et chargés de prospection, Managers, Consultants commercial et force de vente, Créateurs d’entreprise, Personnes en reconversion souhaitant se lancer dans les métiers liés à la vente digitalisée, Toute personne désirant créer une activité marchande ou commerciale sur Internet

Nous consulter

Une attestation de formation ainsi qu’une attestation de présence seront fournies aux stagiaires à l’issue de la formation.

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