FORMATION HUBSPOT
HUBSPOT MARKETING
Référence
NEGHUB50
Durée
3 jours (21 heures)
Modalités
Présentiel, à distance
PROGRAMME
1Comment structurer vos données ?
2Comment construire vos tunnels de conversion ?
3Comment segmenter votre base de données ?
4Comment définir une stratégie d'email marketing ?
5Comment analyser ses datas et organiser son reporting ?
6Comment adopter une stratégie de lead nurturing ?
7Vous choisissez 4 thématiques parmi celles-ci:
- Comment créer ses buyer persona et ICP ?
- Comment définir et piloter sa stratégie de contenus ?
- Comment gérer ses réseaux sociaux ?
- Comment structurer vos données ?
- Comment construire vos tunnels de conversions ?
- Comment segmenter votre base de données ?
- Comment définir une stratégie d’email marketing ?
- Comment analyser ses datas et organiser son reporting ?
- Comment adopter une stratégie de lead nurturing ?
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Attirer l’attention de votre cible
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Capturer des leads qualifiés
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Transformer vos visiteurs en prospects
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Analyser et optimiser l’ensemble des éléments de conversion
Pour être admis dans la formation, les stagiaires doivent avoir valider les pré-requis suivants :
● Connaissance du champ lexical marketing et web
● Maîtrise du web
● Maîtrise du navigateur Google Chrome
Responsables Commercial, Responsables acquisition client, Chefs de produits, Responsables et chargés de prospection, Managers, Consultants commercial et force de vente, Créateurs d’entreprise, Personnes en reconversion souhaitant se lancer dans les métiers liés à la vente digitalisée, Toute personne désirant créer une activité marchande ou commerciale sur Internet
Nous consulter
Une attestation de formation ainsi qu’une attestation de présence seront fournies aux stagiaires à l’issue de la formation.
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