PROSPECTION
Intégrer des nouvelles approches et la professionnalisation de la relation client à distance pour faire face à des interlocuteurs de plus en plus exigeants
Référence
NEGPR23
Durée
2 jours (14 heures)
Modalités
Présentiel
Taux de satisfaction : 90%
Dernière mise à jour : 12 septembre 2023
PROGRAMME
JOUR 1
Le Phoning
- Organiser sa campagne: outils, fichier, argumentaire, objections potentielles, objectifs
- Mise en situation: prospection, actions correctives, analyse des résultats, statistiques.
JOUR 2
Social selling
- Définition, chiffres clés et bénéfices réels du social selling
- Créer et/ou optimiser son profil Linkedin par l’interaction
- Promouvoir efficacement son offre: objectifs, cibles, ligne éditoriale.
CAPACITÉS OPÉRATIONNELLES ACQUISES
- Préparer et mener sa prospection commerciale à distance
- S’approprier l’usage du téléphone et le social selling
– Développer un plan de prospection distance et digital
– Maîtriser le langage et les mots clés au téléphone
– Optimiser son image sur les réseaux sociaux
– Utiliser les réseaux sociaux en approche commerciale
– Analyser ses résultats et corriger la démarche commerciale
Les concepts, outils, grilles de lecture, techniques et tactiques seront mis en application à travers une mise en situation réelle des participants sur la base de leur fichier de prospection
Commerciaux
Rendez-vous sur Click and From
Évaluation par le formateur
Attestation de formation remise au stagiaire
Les formations sur notre site sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Les parcours de formations peuvent être adaptés sur demande, en fonction du type de handicap. Contactez en amont nos conseillers formation.
Cette formation vous intéresse?
Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.