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PROSPECTION

Intégrer des nouvelles approches et la professionnalisation de la relation client à distance pour faire face à des interlocuteurs de plus en plus exigeants

Référence

NEGPR23

Durée

2 jours (14 heures)

Modalités

Présentiel

Dernière mise à jour : 24 mai 2022

PROGRAMME

JOUR 1

Le Phoning

  • Organiser sa campagne: outils, fichier, argumentaire, objections potentielles, objectifs
  • Mise en situation: prospection, actions correctives, analyse des résultats, statistiques.
JOUR 2

Social selling

  • Définition, chiffres clés et bénéfices réels du social selling
  • Créer et/ou optimiser son profil Linkedin par l’interaction
  • Promouvoir efficacement son offre: objectifs, cibles, ligne éditoriale.
CAPACITÉS OPÉRATIONNELLES ACQUISES
  • Préparer et mener sa prospection commerciale à distance
  • S’approprier l’usage du téléphone et le social selling

– Développer un plan de prospection à distance à distance et digital

– Maîtriser le langage et les mots clés au téléphone

– Optimiser son image sur les réseaux sociaux

– Utiliser les réseaux sociaux en approche commerciale

– Analyser ses résultats et corriger la démarche commerciale

Les concepts, outils, grilles de lecture, techniques et tactiques seront mis en application à travers une mise en situation réelle des participants sur la base de leur fichier de prospection

Commerciaux.ales

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