Revenir à la page précédente

NBS s’installe au milieu des start-up numériques au TCRM-BLIDA

 

« Véritable trait d’union entre les arts, les médias et le numérique, TCRM-BLIDA est un lieu de rencontres et de convergences pour tous les entrepreneurs, créateurs et innovateurs de Metz et de sa région. Un lieu d’expérimentation en ébullition qui met les idées en culture et favorise l’émergence de nouvelles pratiques. »

NEGOCIANCE pouvait-il rêver meilleur endroit que TCRM-BLIDA, bâtiment Totem de LORnTECH, pour y implanter son école NEGOCIANCE BUSINESS SCHOOL ?

Etre au cœur des start-up, de l’économie numérique de demain est une chance pour NBS mais avant tout pour les étudiants qui auront la chance d’intégrer l’école demain. L’atmosphère se prête à l’échange, à la mixité et au partage de connaissances qui depuis toujours font partie des valeurs mises en avant par NEGOCIANCE.

L’étudiant croise l’entrepreneur, l’entrepreneur côtoie l’étudiant… les uns et les autres s’enrichissent dans un environnement propice à la réflexion et à la création.

Dans un mélange d’architectures industrielles, classiques et modernes, le pôle TCRM-BLIDA, situé à 10 minutes à pied du centre ville de Metz, tend à devenir le lieu incontournable du développement numérique lorrain. Une école au milieu des start-up ? Un projet rendu possible par LORnTECH et par BPALC (Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne) qui deviennent partenaires de NEGOCIANCE et mettent à sa disposition un lieu dédié à la transition numérique.