Revenir à la page précédente

En prévision de l’ouverture d’une session de BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client), le successeur du NRC, et de CAN (Chargé d’Affaires du Numérique) à Paris et à Metz, NBS est allé à la rencontre des jeunes franciliens et lorrains ce weekend.

L’offre de formation de NBS, un parcours en alternance, sécurisé de Bac à Bac+3, fait envie, attire l’attention. Les uns après les autres, les jeunes, bacheliers ou en cours d’obtention d’un BTS, questionnent Raoul BENOIT ou Maxime MARION de la Fédération EBEN venu en renfort, sur les diplômes, l’enseignement, les entreprises, le mode d’alternance. Les jeunes sont conquis et adhèrent à la philosophie de cette école atypique, adossée aux entreprises de la distribution de produits et solutions numérique dont la vocation première est d’alimenter les entreprises en profils commerciaux de qualité.

Le numérique est en vogue sur tous les stands mais une seule école prépare les forces de vente destinées à développer ce marché en plein essor, accompagner les clients dans leur transformation digitale.