NÉGOCIANCE

Charte de qualité
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Préambule :

Le développement de notre activité s'appuie sur notre savoir faire, la démarche Qualité est un axe essentiel de ce développement.

NEGOCIANCE s'engage à n'accepter que les missions qui entre dans son champ de compétences.

Planification et détermination des besoins d'apprentissage :

La rencontre avec le prospect ou client permet de poser les bases d'une relation de confiance et de transparence. Elle permet de faire un état des leiux et d'entendre les attentes.

L'entretien avec le public concerné permet de mesurer le delta entre le savoir existant et les compétences attendues.

Conception des formations et prestations d'accompagnement :

La conception des contenus pédagogiques tient compte du constat établi en amont. Les recherches bibliothé- caires, la lecture d'articles spécialisés, l'entretien avec des experts du domaine complètent, le cas échéant, les compétences de nos intervenants.

L'objectif étant l'atteinte des compétences attendues par le client et le public concerné.

Réalisation des formations et prestations d'accompagnement :

NEGOCIANCE s'engage sur une obligation de moyens. Les interventions sont effectuées avec notre matériel pédagogique, moyens audio et video. Les supports pédagogiques sont remis aux participants.

Le respect du planning défini, les horaires, la signature des feuilles de présence font partie intégrantes de notre démarche Qualité.

L'adaptation de nos intervenants à l'apprentissage de chacun est une préoccupation permanente.

Les tests et appréciations intermédiaires permettent la réorientation oiu l'ajustement de l'enseignement.

Mesure de la satisfaction des clients :

A la fin de chaque module composant le parcours de formation ainsi qu'à l'issue finale, une évaluation à chaud permet l'analyse de la satisfaction des stagiaires concernant le module spécifique et le parcours complet. Nous rencontrons systématiquement les donneurs d'ordre à l'issue de la mission et un mois plus tard pour apprécier la qualité de la formation dispensée.

Amélioration continue :

En tant que dirigeant de NEGOCIANCE, je m'engage à la mise à disposition des moyens matériels nécessaires à la parfaite atteinte et au maintien des objectifs Qualité conformes à la norme ICFP&PSI.

Cette politique Qualité sera entretenue par des indicateurs périodiques et les commentaires de nos interlocuteurs clients, o.p.c.a., établissements institutionnels.

Raoul BENOIT
Raoul BENOIT Directeur | Négociance
Ingénieur en formation

Ingénieur en formation

Formateur

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